…enfin presque!
Ce mois-ci, nous avons choisi le lotus pour notre challenge herbier… Ici, celui de Emsoe et là celui de la couturière masquée!
Mais voilà un mois ça passe vite, surtout pour une fleur si inspirante!
(et le temps ça passe encore plus vite quand on est o-bli-gé de chercher des images sur Pinterest… parce qu’on n’a pas de lotus dans le jardin… o-bli-gée je vous dis…)
Bref. Pas de projet fini ce mois-ci dans mon herbier, alors je vous montre mes croquis (Veinards! surtout si vous clic-cliquez pour voir en plus grand!)
Les griffonnages réalisés avant d’attaquer la plaque à la pointe sèche…
Et en exclusivité, une de mes plaques de rhénalon et la première impression…
Et là, on voit bien qu’il reste du boulot…
A bientôt donc!
Les croquis sont déjà super, et la première impression, prometteuse ! D’ailleurs vu que je n’y connais rien aux techniques de gravure, je trouve ça en plus bien intéressant de voir un bout des coulisses 🙂
Je suis en train de peiner encore sur l’aquarelle… j’ai super peur de m’attaque aux pétales :)))
Merci! J’ai fini les impressions mais faut que je fasse les photos ^^ Un jour peut-être ferais-je un reportage photo sur les coulisses de la gravure… (je file voir ta réalisation!)
C’est superbe ! Félicitations
Et bien merci 🙂
Moi j’ai hâte de voir tout cela terminé et comme Emsoe un petit reportage sur les coulisses de la gravure m’intéresserais drôlement. 🙂
C’est absolument magnifique! Tu me donnes envie de mettre de coté mes plaques de lino et d’essayer le rhenalon. On se fait un défi « 52 semaines, 52 gravures » avec beaucoup de libertés et quelques thèmes imposés. Ca te dit de participer ( le tableau collectif est ici https://www.pinterest.com/lathelize/52-semaines-52-gravures/) Si tu veux participer, envoie moi ton adresse mail ( isabelle_bonhomme@hotmail.com)
A bientôt
« absolument magnifique »: je rougis là! Merci 🙂 (faut essayer le rhénalon, par contre il faut une presse)
Pour le défi, je suis au courant, je t’avais déjà contactée mais sans promettre aucun nombre de participations à l’année. Par contre, je ne me suis pas encore inscrite sur le tableau collectif… Il faut que je me motive, j’ai beaucoup plus de mal à prendre le crayon, la pointe ou les gouges que la MAC, le crochet ou les aiguilles en ce moment…